Frise
Bandeau Lasociete 
 

La société

 
INEO POSTES ET CENTRALES se positionne sur deux marchés, son métier initial est celui du domaine de l’énergie en proposant des solutions clé en main pour ses principaux acteurs que sont EDF et CNR. Fort de son expérience dans ce secteur, cette activité se résume à la conception des équipements de transformation, pilotage et contrôle commande de poste HTB.

Parmi ses activités, INEO POSTES ET CENTRALES s’est spécialisé à la problématique « foudre » en proposant des solutions globales en matière de protection et de prévention. A cet effet, INEO a développé une gamme de produits issue de plusieurs années d’études et d’essais in situ dont la fonction est de détecter et d’anticiper les effets de la foudre pour engager des actions préventives.

La vocation de la cellule foudre est aussi de proposer à ses clients des solutions qui permettent d’immuniser au mieux les infrastructures industrielles contre les effets de la foudre. Selon la réglementation en vigueur, INEO peut apporter conseil, diagnostique de site, réalisation de travaux pour améliorer cette immunité.

Background : Savoir faire d’INEO en matière de protection foudre.
Fort de ces années d’expérience, d’étude et de recherche, INEO a réussi tout en s’adaptant au marché, à promouvoir ses produits au prés de grands comptes, ses compétences dans le domaine lui confèrent une place de leader dans les procédés de détection et protection contre la foudre.